CLINIQUE VETERINAIRE
ARTEMIS

30 Avenue de provence
38160 ST MARCELLIN

Tél : 04 76 64 00 88

CABINET VETERINAIRE
ARTEMIS

19 Cours Stalingrad
38470 VINAY

Tél : 04 76 366 366




Chatterie vétérinaire St Marcellin
Chatterie d'hospitalisation Clinique vétérinaire Artémis
Chenil vétérinaire St Marcellin
Chenil d'hospitalisation clinique vétérinaire St Marcellin

CHENIL ET CHATTERIE D'HOSPITALISATION CLINIQUE VETERINAIRE ARTEMIS - ST MARCELLIN

Chacun des espaces d'hospitalisation est climatisé et insonorisé pour garantir la tranquillité de nos patients. Nous avons complètement séparé le chenil de la chatterie afin de ne pas augmenter le stress de certains patients ne supportant pas la présence d’une autre espèce.
Les chats y sont toujours beaucoup plus calmes !

Chaque patient dispose d’un espace adapté à son gabarit, d’une couverture, d’une litière pour les chats. Il bénéficie d’une surveillance permanente lorsque cela est nécessaire, au besoin via une caméra de surveillance.

Les chiens hospitalisés sont sortis régulièrement en promenade par nos assistantes et nous avons à l’arrière un petit parc de détente entièrement clos pour qu’ils se délassent les pattes !
Des diffuseurs de phéromones de bien-être, installés dans le chenil d’une part et dans la chatterie d’autre part, permettent de réduire fortement l’anxiété de nos patients.
Chenil et Chatterie sont nettoyés plusieurs fois par jour pour garantir une hygiène irréprochable.

N’hésitez pas à nous demander de voir l’endroit où votre animal sera hospitalisé. Dans la mesure où cela ne perturbe pas les soins effectués sur les autres animaux, nous vous y conduirons avec plaisir.

Lazaret Vétérinaire St Marcellin
Chenil contagieux Clinique vétérinaire Artémis

PRESENTATION DU LAZARET (Contagieux)

Toujours dans un souci d’hygiène nous avons aménagé un chenil/chatterie uniquement dévoué aux patients atteints de maladies contagieuses. Ainsi ils ne peuvent mettre en danger la santé des autres malades et sont beaucoup plus au calme car souvent beaucoup plus faibles.

Cet endroit est chauffé de manière plus importante pour assurer leur confort dans ces périodes de convalescence critique.

Nous avons également des caméras de surveillance pour pouvoir contrôler leur état à distance si besoin.
Ce lieu est désinfecté encore plus souvent et nous nous changeons quand nous devons nous y rendre.
Pour cette raison nous pourrons vous le montrer de loin mais nous éviterons de vous y faire rentrer afin que vous ne disséminiez pas des germes ailleurs.